Déicides Guilde WoW Index du Forum Déicides Guilde WoW
guilde wow sur le serveur medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Archydiss [Refuse]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Déicides Guilde WoW Index du Forum -> Déicides Guilde WoW -> Recrutement -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Archydiss

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 01:29 (2009)    Sujet du message: Archydiss [Refuse] Répondre en citant

Bonjour je postule pour entré dans votre guilde et un drood de plus^^

Présentation:

IRL:
je m'appelle pierre j'ai 21 ans je vis en auvergne mes hobbies sont wow ecoutez de la musique et sortir je suis dispo si possible irl un jour ou l'autre.
IG:
- Archydiss
- Druidesse spé heal/équilibre
- 43 jours et des poussieres 22 jours a ce niveau 80
- mon ancienne guilde était "les heros de warcraft" cela a été ma guilde pendant 4 ans j'y été a sa création (en tant que mg)mais depuis quelques temps on avait des frises a force elle a dissoute
- maitres des vieux donjons,maitres des donjons du norfendre,ec 10(pas clean),kora 10/25(clean),sarta 10/25(clean) nax 10/25(clean)zul gurub(clean)zul aman (clean)karazhan (clean)plateau du soleil (clean)

STUFF:
-http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Archydiss
-aucun(ou a verifier)

Template:
-je suis spé heal principalement et double spé équilibre j'ai aussi tout un stuff de tank/féral en banque si besoin
-http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Archydiss&group=2
- trés bon template pris sur Gorrünwe
- équilibre

Métiers:
- Travail du cuir(450) et depecage(450)
-cuisine(450)peche (100/150)secourisme(243/300)
- je peux fabriqué en TDC que les basic craft épique du niveau 200

Réputations:
-Exaltées Norfendre

Hauts Faits:-Donjons et raids WOLTK
-kora 10/25(clean),sarta 10/25(clean) nax 10/25(clean) +maitres des donjons du norfendre

Addons:les plus importants
-recount
-omen 3
-heal bot
- big wigs
-etc...

Reroll:
-Alliance:oui mes 2 80 archydiss drood heal/équilibre et archidyss chassou

Horaires de Jeu:
- tout les soirs vers 20h45 et en journée parfois week end complet

Avez-vous lu et accepté la charte?
oui
trés beau forum et skin forum bien fait

Dernière édition par Archydiss le Sam 28 Nov - 03:43 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 01:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hillafen

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 01:36 (2009)    Sujet du message: Archydiss [Refuse] Répondre en citant

je te contacterai IG dimanche ou irena le fera

Dernière édition par hillafen le Dim 29 Nov - 03:07 (2009); édité 1 fois
Archydiss

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 03:43 (2009)    Sujet du message: Archydiss [Refuse] Répondre en citant

MAJ UP

hillafen

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 18:29 (2009)    Sujet du message: Archydiss [Refuse] Répondre en citant

J'ai eu Archydiss IG ce jour. Ila été guildé donc candidature annulée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2018)    Sujet du message: Archydiss [Refuse]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Déicides Guilde WoW Index du Forum -> Déicides Guilde WoW -> Recrutement -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.