Déicides Guilde WoW Index du Forum Déicides Guilde WoW
guilde wow sur le serveur medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

folkan pala heak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Déicides Guilde WoW Index du Forum -> Déicides Guilde WoW -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
folkan

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:37 (2010)    Sujet du message: folkan pala heak Répondre en citant

Salut a tous
Je me présente je m appelle Mickael, j ai 20 ans j'habite le verdon et je suis en BTS.
Je suis a la base hordeux c'est pour cela que vous me connaissait pas, je suis revenu coté ally pour rejouer avec des potes.
Je joue maintenant a fond de balle un paladin heal
Mon perso ne représente pas mon avancée PVE.
mon avancee PVE est ICC 10 10/12 en tank et en DPS avec mon dk et en 25 11/12 en DPS
Mon template est donnée sur mon lien armurerie( je joue a la lumière sacrée qui produit beaucoup plus de heal selon moi)

Pour se qui est du temps de jeu j ai les dispos les soir et la journée je peut pas vous dire j ai pas encore mes horaire du job d'été

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Folkan

Mon stuff est pourris mais j'y travail fortement

Charte lu et approuvé

Si vous voulez que je reposte plus tard, y'as pas de soucis

bon jeu folkan

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mistyc

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:50 (2010)    Sujet du message: folkan pala heak Répondre en citant

Bonsoir,
Moi je pense que le stuff n'est pas un très gros problème cela ce change vite a icc.
Donc a voir avec le chef de guilde :p
Mais c vrai qu'un paladin heal serait sympa ^^

irena
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 12:57 (2010)    Sujet du message: folkan pala heak Répondre en citant

ouai le stuff ca vien vit mais la il me semble que niveau enchante et gemme il on manque plussieur Very Happy

prevois tu de comble c'est manque tres rapidement?

si ce soir tu a pus comble ca contacte moi pour un test a icc en heal

folkan

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 13:35 (2010)    Sujet du message: folkan pala heak Répondre en citant

je prevois de combler rapidement, le truc c'est que j ai eu 4 piece le meme jours donc voila
sa sera fait se soir

irena
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 16:32 (2010)    Sujet du message: folkan pala heak Répondre en citant

oki donc contacte moi in game pour participe au raid Smile

Pegaze

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:18 (2010)    Sujet du message: folkan pala heak Répondre en citant

En espérant que ça marche pour toi. A bientôt in Game =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2018)    Sujet du message: folkan pala heak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Déicides Guilde WoW Index du Forum -> Déicides Guilde WoW -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.