Déicides Guilde WoW Index du Forum Déicides Guilde WoW
guilde wow sur le serveur medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probable depart :S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Déicides Guilde WoW Index du Forum -> Membres -> l'auberge de dalaran
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apaisement

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 19:23 (2010)    Sujet du message: Probable depart :S Répondre en citant

slt a tous

Hé oui je laisse un message sur le forum exceptionnel venant de ma part Smile

j'écris ce petit message pour vous annoncez mon départ probable de la guilde.

Le fait de ne plus avancer et de faire toujours la meme chose me fait drolement chier , donc j'ai postuler dans une autre guilde sans avoir la certitude d'etre pris.

Si je ne suis pas pris je pense mettre un gros coup de frein a  WOW  ( je me fais de plus en plus chier )

J'espere que persoonne ne le prendra pour sois parce que ce n'est pas du tt le cas , c'est juste que je prefere arreter avant de me prendre la tete avec tout ça.

Bye les guildeux     Mercredi je pourrais pas jouer ma femme part pour le quebec jeudi donc je vais passer la soirée avec elle ( y'a un minimum quand meem ^^ )

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 19:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
irena
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 11:40 (2010)    Sujet du message: Probable depart :S Répondre en citant

non tu par pas na monquerai plus que ca Very Happy

rowley

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 12:54 (2010)    Sujet du message: Probable depart :S Répondre en citant

oué serieux interdit de partir apai la on vas avancé faut juste ke les gens suive bien la strat et meur pas betement

Apaisement

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:55 (2010)    Sujet du message: pas de depart pour l'instant Répondre en citant

des petites news sur mon depart

J'ai pas été axcpeter a ma demande , donc pour l'instant je reste mais si il n'y a pas de changement niveau raid je ne sais pas encore si je vais arreter ou pas , partir ou pas   :s

MSN
rowley

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 23:13 (2010)    Sujet du message: Probable depart :S Répondre en citant

non reste ca va avancer tkt pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: Probable depart :S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Déicides Guilde WoW Index du Forum -> Membres -> l'auberge de dalaran Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.