Déicides Guilde WoW Index du Forum Déicides Guilde WoW
guilde wow sur le serveur medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la soir vrement noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Déicides Guilde WoW Index du Forum -> Membres -> l'auberge de dalaran
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
irena
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 09:52 (2009)    Sujet du message: la soir vrement noir Répondre en citant

il ne fallai pas plus que cette soir ou on na pas eu de chance avec le tank on cartonn et les autre sousi

pour que on me levent ce matin je vosi que j'ai un mail de blizzard comme quoi mon compte a etai modifier et le mot de passe change

resulta me suit fait hack durent la nuit irena et a poil sur l armurie et j'ose pas imgine le rest

bref un mail a etai envoie a blizazrd pour leur prevenir des ce matin je esper que je pourai tout recup au plus vit

voila votre gm irena Sad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 09:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
irena
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 11:31 (2009)    Sujet du message: la soir vrement noir Répondre en citant

je vien de voir par l armurie que apre la perte de plussieur de mes perso la guilde a aussi etais disban

si quelle q un passe par la prevene les autre de ce qui ce passe merci Sad put1 la c'est la total Sad

hillafen

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 14:48 (2009)    Sujet du message: la soir vrement noir Répondre en citant

Kikoo,

Je viens de voir ton post Sad

Actuellement, le 19/11/09 à 14h45 tu est connecté sur le jeu avec Irena (est-ce vraiment toi?)
J'espere que tu vas tout recuperer dans les plus brefs delais.
A très vite IG pour vivre de nouvelles aventures qui seront a n'en pas douter plus agréables.

irena
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 15:32 (2009)    Sujet du message: la soir vrement noir Répondre en citant

non ce n'est pas moi j'ai contact le suport blizzard qui vont fair l enquete t apre la charmente dame que j'ai eu je pourai recup mon compte dans 2 jour et j esper l intgraliter de mais objet masi ca c'est pas sur:S sniff donc dissi la je suit dans l impossiblilite de me connect ni sur le jeux ni sur mon compte batelle.net

si tu peux just prevenir les autre du sousi et que la semain prochaine tout devrai etre regle et la guilde reforme merci infiniment

je res disponible sur le fofo pour tout question^^

sniff ca fait chier quand meme Sad

hillafen

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 16:22 (2009)    Sujet du message: la soir vrement noir Répondre en citant

pourrais tu me comminiquer le nom de tous les membres de la guile stp je les ai pas tous Sad

J'ai :
    - Yell
    - Imeralda
    - Nofound
    - Xidop
    - Rowley

Il m'en manque qqu encore et je previens tous le monde

hillafen

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 16:34 (2009)    Sujet du message: la soir vrement noir Répondre en citant

Yell est prevenu et oublier de te dire que j'avais aussi grijoww dans les contacts guilde ^^

je suis sur TS si tu veux venir

irena
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 17:06 (2009)    Sujet du message: la soir vrement noir Répondre en citant

je suit au boulo dificile de venir ts je serai la ce soir

bisu pour le gentie demo
carollane masi si tu dit a rowley il dira a caro ca copine^^

lara la voleusse ou tu aura plus de chance de le trouve sur mussumer demo 73 ou 74 sont reroll

a soir

rowley

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 19:45 (2009)    Sujet du message: la soir vrement noir Répondre en citant

dsl pour toi irena j'espere tu recuperera tous

hillafen

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 02:20 (2009)    Sujet du message: la soir vrement noir Répondre en citant

Mauvaise nouvelle Sad

02:02 [Soranshen]: Salutations Hillafen, Maître de Jeu Soranshen à votre service. Avez-vous un instant à m'accorder concernant votre requête ?
02:02 [Hillafen]: bonsoir
02:02 [Soranshen]: C'est au sujet d'un compte compromis donc.
02:03 [Hillafen]: oui tout a fait
02:03 [Soranshen]: Pouvez-vous me donner le nom du personnage dont il est question je vous prie ?
02:03 [Hillafen]: irena
02:05 [Soranshen]: Très bien, une enquête va être lancée sur le compte, le propriétaire sera averti et mis au courant des résultats de l'enquête.
02:06 [Hillafen]: merci y a t il un delai pour qu'il retrouve l'usage de son compte ?
02:07 [Soranshen]: L'enquête dure plusieurs jours, sans estimation précise malheureusement.
02:09 [Soranshen]: Un courrier va lui être envoyé dans quelques instants à son adresse mail, je l'invite à le consulter afin de prendre note et de se tenir informé durant l'enquête.

Voila tu as l'historique de ma conversation avec le MJ je te passe la suite j'ai juste voulu en savoir plus mais le compte ne m'apppartenant pas il a rien voulu me dire.

hillafen

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 02:23 (2009)    Sujet du message: la soir vrement noir Répondre en citant

C'est encore moi Embarassed

Suite a ma conversation avec le MJ ton perso a été déco ^^
Y'a deja du mieux
J'espere que tout va se regler tres rapidement

irena
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 10:43 (2009)    Sujet du message: la soir vrement noir Répondre en citant

merci hilla pour ton aide

ce matin j'ai pu recup mon compte bonne nouvel

movais nouvel il me rest on tout et pour tout 3 peso sur mais 3 compte:(

ce soir je conta les mj vori si il pouron me rendre mais perso et mais objet je prie Sad

il on meme vide les marque de cuissine trionphe, conquet, et plussieur marque pvp abec les 40k point que j avais , pareille plus de sac:(

ah oui pour finir irena etai on abs masi control pas un bot au pic qui farme les plante j'ai une 40 ene de plante sur moi et 19 ganule de vie genial non? Shocked

hillafen

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 11:31 (2009)    Sujet du message: la soir vrement noir Répondre en citant

Cool deja tu as recuperer l'usage de ton compte Smile

Par contre c'est la merde si tout a ete piquer Sad
Je souhaite que tu puisse en recuperer un maximum apres ton entretien avec un MJ.
Courage je suis sure que cette histoire va trouver une issue favorable.
A tres vite IG

irena
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 11:40 (2009)    Sujet du message: la soir vrement noir Répondre en citant

le pire rest les perso effacer

mon pala 73
mon pretre 76
mon 2 eme pretre 73
mon dk 80
mon autre dk 78
chasseur 54
chaman 11 mais avec stuff heritage
demo 28
chasseur de ma copine 22
tout le stock de compo dans ma manque de guilde perso 4 onglet
tout mais sac 22 place dans seux de sarta ony et haris pilton a 1k2 po
et bien sur le stock de po qui tout confendu devai attendre 20k facil avec les compo

bref la merde Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2018)    Sujet du message: la soir vrement noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Déicides Guilde WoW Index du Forum -> Membres -> l'auberge de dalaran Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.