Déicides Guilde WoW Index du Forum Déicides Guilde WoW
guilde wow sur le serveur medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déguildage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Déicides Guilde WoW Index du Forum -> Membres -> l'auberge de dalaran
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
itac

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 13:07 (2010)    Sujet du message: Déguildage Répondre en citant

Bonjour a tous.
Vous vous serez apercu de mon déguildage.
Je m'explique:
Etant en periode de grande question sur wow et n'etant plus motiver par les raid a 10 j'ai decider d'intergrer une guilde qui se monte et qui est bien parti pr le 25.
Des gend avec qui j'ai deja raider plusieur fois.
Si cela marche tant mieux.
Si cela ne marche pas j'arreterai de jouer a wow pr de bon.
Ayant failli arreter de jouer se week-end je me suis laisser une derniere chance.
Je precise que je n'est rien contre les personnes de la guildes sa n'est pas pr sa que je quit mais j'avait besoin de changement pour voir si je continu wow dans l'avenir.
Je c'est que row tu a traverser cette phase de question il y a peu. Chacun réagi a sa maniere.
Je vous souhaite bon vent a tous.

Ps: je voulai voir irena mais il c'est pas co et mon guildage c fait tres vite donc g pas attendu.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 13:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rowley

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 13:46 (2010)    Sujet du message: Déguildage Répondre en citant

oui j'ai traverser cette phase de question mais ca arien a voir avec les raid ou l'avancement c juste ke j'avé un grosse fleme du coup mm plu envie de me co je me connecté justye pour vous aidé a ICC.
dommage que tu parte tu été kelkun de bien. bonne chance a toi aussi

Këmpa

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 17:34 (2010)    Sujet du message: Déguildage Répondre en citant

Oui c'est sûr que si tu veux te consacrer à du 25 en guilde, ça sera pas avec Déicides ^^ !
Bonne continuation Itac ! A bientôt IG !

Bübülë

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 20:06 (2010)    Sujet du message: Déguildage Répondre en citant

Je trouve dommage que tu parte sa fait un gros vide dans déicides mais on continuera a aller de l'avent Smile Bonne continuation a toi j'espère que tu trouvera ce que tu veux faire a l'avenir, je suis aussi passé par la et dis toi bien que ce n'est qu'un jeux Smile sur ce peut etre a plus tard Ig sinon bonne chance pour la suite Smile j'ai étais heureux de jouer avec, toi comme row l'a dis t'es un mec bien Smile 

MSN Skype
Mistyc

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 22:59 (2010)    Sujet du message: Déguildage Répondre en citant

Tictac revient ! Je vous jure ces civils aucune discipline !!!!
Tu vas me manquer ... J'espère que tu reviendras sur ta décision !

rowley

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 23:07 (2010)    Sujet du message: Déguildage Répondre en citant

mdr j'y avait pas pensé a celle la les civil aucune discipline^^
j'espere aussi k'il reviendra sur sa decision

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2018)    Sujet du message: Déguildage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Déicides Guilde WoW Index du Forum -> Membres -> l'auberge de dalaran Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.