Déicides Guilde WoW Index du Forum Déicides Guilde WoW
guilde wow sur le serveur medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fatrass [chaman heal] [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Déicides Guilde WoW Index du Forum -> Déicides Guilde WoW -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fatrass

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 17:36 (2010)    Sujet du message: fatrass [chaman heal] [Accepter] Répondre en citant

Fiche perso : 
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Fatrass

Bonjour a tous. Je me permet de postuler dans votre guilde afin de développer davantage mon expérience dans le PVE HL. J'ai connu votre guilde via Sagittaire qui est un amis IRL. Je vais maintenant présenter mon personnage.

- Fatrass de l'éxodar
- Template Heal 
- Stuff 232 à 264. Je possède trois pièces T10 ainsi que divers pièces hors set.
- Mes anciennes guildes sont Les Elites d'Azeroth et Affinity tout comme Kallynne et Sagittaire.
- Je suis dispo tous les soirs de la semaine sauf le week end ou cela varie.

- IRL je m'appelle Julien, j'ai 21ans.
- J'accepte la charte de guilde sans problèmes.
- J'ai 9 réputations éxaltées

Je recherche : Une guilde avec une bonne entente, sans prise de tête. Une guilde qui s'amuse a jouer. Je suis très motivé pour avancer en raid.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 17:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
irena
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:16 (2010)    Sujet du message: fatrass [chaman heal] [Accepter] Répondre en citant

snifff faudra que je change sa personne comprend ce que je veux dans le point 1^^ lol bne je change le sujet pour ce qui aurai du etre na:P

kikou fatrass.

pour avoir raid avec toi deja j'ai pas grand choz a te demande sauf si tu serai pres a laisse ta plaisse certain semain voir boss pour laisse tournne tout la guilde vu quand raid a 10 pour le moment et que je ne compte pas monter un raid 25 avant la chut du roi lich si sa joue pour toi contact moi in game Smile

fatrass

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:59 (2010)    Sujet du message: fatrass [chaman heal] [Accepter] Répondre en citant

Merci Very Happy Very Happy

rowley

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 17:02 (2010)    Sujet du message: fatrass [chaman heal] [Accepter] Répondre en citant

Fatrass ta assuré hier au heal gg a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2018)    Sujet du message: fatrass [chaman heal] [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Déicides Guilde WoW Index du Forum -> Déicides Guilde WoW -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.