Déicides Guilde WoW Index du Forum Déicides Guilde WoW
guilde wow sur le serveur medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vørian [war tank] [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Déicides Guilde WoW Index du Forum -> Déicides Guilde WoW -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vørian

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 00:58 (2010)    Sujet du message: Vørian [war tank] [Accepter] Répondre en citant

Candidature de Vørian

1°- Votre pseudo, et classe en titre : Vørian War tank/fury .
2°- Votre template : War tank / fury .
3°- Votre Niveau d'équipement : Tank : full T10 251/264 ; Fury 2 piece T10 , quelques pieces 251 hors set et un peu de 245 ( 3 pieces ) Désolé pour le lien je sais pas faire .
4°- Vos anciennes guildes : Les Elites d'Azeroth , PGM allstar , Sensorium . Joueur depuis 4 ans a WOW .
5°- Vos horaires et temps de jeu et disponibilités journalières.(de quelle heure à quelle heure jouez vous par jour, et quels jours ?) Tout les jours de la semaine de 19h00 a 00h00 et le week end toute la journée . En cas d'absence dû à mon travail je préviens toujours à l' avance par courrier sur le forum.
6°- Vous IRL : Célibataire , 29 ans , Militaires de carriere
7°- Si vous avez lu la charte de guilde, et si vous l'acceptez, sans conditions. Oui j 'accepte .
8°- Vos niveaux de réputations : 15 reput exalté
9°- avez vous tout les mercredi ; vendredi et dimanche de dispo obligatoire : Présent les jours demandé sauf en cas d'absence du a mon travail ( je previens à l avance ).
Pour ajouter , je suis un joueur sérieux qui sait bien rigoler et qui recherche une bonne avancée mais avant tout une bonne ambiance et une bonne cohésion dans une guilde .
Je suis de nature joviale et amicale . J'aime la franchise et etre franc aussi avec les gens car pour moi c'est un signe de respect d'être honnête avec ceux qu'on " fréquente " que ce soit IRL ou dans WOW . Pour le reste je pense que vous apprendrez à me connaitre avec le temps et puis un peu de mystère donne du charme ^^ hehehehe
Vørian

PS: Merci d'avoir lu ma candidature .

Dernière édition par Vørian le Mer 26 Mai - 18:11 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 00:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
khãlliãh

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 08:58 (2010)    Sujet du message: Vørian [war tank] [Accepter] Répondre en citant

kikou vørian

tu a oublié un piti truc sur ta candidature Sad
dans les guildes fréquanté tu a oublié ma guilde les élites d'azeroth
j'espere que tu fera parti des notres

a bientot in game

khalli

rowley

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 10:42 (2010)    Sujet du message: Vørian [war tank] [Accepter] Répondre en citant

Bonne candidature bon profil , en plus un tank ideal pour raid 10 voir  raid 25. moi je dit trés bien tous ca manque plus que l'avis du chef^^
Bonne chance vørian pour ta candidature en esperant te voir dans nos rang^^

rowley

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 10:43 (2010)    Sujet du message: Vørian [war tank] [Accepter] Répondre en citant

j'ai oublier de precisé les jours de raid du vendredi et dimanche sont déplacer jeudi et lundi mais vu que t dispo tous les soir ca pose aucun soucis

irena
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 16:03 (2010)    Sujet du message: Vørian [war tank] [Accepter] Répondre en citant

bof je trouve un peux facile de copier coller le post sur les info demander pas de mise en page pas d'effort donc.

le point 1 ne veux pas dire que je veux savoir les titre que ton perso a mais que en sujet j'aurai prefair un truc du stille vorian [war tank]

si non row a raisson le profille et bon j etudie la choze avec plus de temps ce soir la spe le stuff ect... Smile

irena
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 10:24 (2010)    Sujet du message: Vørian [war tank] [Accepter] Répondre en citant

apre verification de ton perso sur l armurie je t'invite a me contacter in game des c soir pour etre guilde

tu fera 1 semaine de test dans les raid de la semaine prochaine en mt2

et faut que tu soit pret a laisse ta place en raid pour fair tourne tout le monde

Vørian

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 12:49 (2010)    Sujet du message: Vørian [war tank] [Accepter] Répondre en citant

Ok merci de ta reponse ^^
A plus in game ^^

rowley

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 16:46 (2010)    Sujet du message: Vørian [war tank] [Accepter] Répondre en citant

cool ca au plaisir de te voir parmis nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2018)    Sujet du message: Vørian [war tank] [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Déicides Guilde WoW Index du Forum -> Déicides Guilde WoW -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.