Déicides Guilde WoW Index du Forum Déicides Guilde WoW
guilde wow sur le serveur medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

absence de Row

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Déicides Guilde WoW Index du Forum -> Membres -> l'auberge de dalaran
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rowley

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 10:46 (2010)    Sujet du message: absence de Row Répondre en citant

Bon je pars sur paris aujourd'hui jusqu'a mardi je vais faire la foire du trone et beaucoup de disney (dsl pour toi chef)
bon je sais pas si je pourai me co ce soir et lundi soir je vais essayé donc si vou voyais je suis pas co a 21h c'est que c'est mort au pire je passerai sur Ts pour prevenir si je peut.
Dsl et bon courage pour ICC si je suis pas la.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 10:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rowley

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 17:48 (2010)    Sujet du message: absence de Row Répondre en citant

bon en faim de compte ce soir je suis pas dispo je repar en soirée sur paris. désolé j'espere vous aurait assez de monde pour raid.

rowley

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 17:28 (2010)    Sujet du message: absence de Row Répondre en citant

Re absent ce soir désolé derniere soiré et je ne peut pas refusé mais aprés je serais ful dispo encore désolé pour la semaine de merde que je vou ai offerte j'espere vous pourais faire un bon raid sans moi et demain je serais pas dispo avant 21H30 a cause des trains

rowley

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 22:17 (2010)    Sujet du message: absence de Row Répondre en citant

putain tu soul row a etre absent les jour de raid^^
Bon dsl la guilde mais mercredi 2 je serais pas la soirée de prevu surement la derniere soirée enfin j'espere pas mais je doit absolumetn y allé je suis solicité lol.
pour icc remplacé moi je raiderais pas c pas grave j'assume mais je garde mon id au cas ou jeudi y'ai une place de libre ou pour faire raid icc10 avec les reroll histoire que je soit un peut premier o kiki lol
Row go up ton DPS^^

irena
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 13:34 (2010)    Sujet du message: absence de Row Répondre en citant

euh row tu veux prende ma place la a repondre pour moi? c'est quoi ca tu t'est cru en vacance? non mais oh go brain shop

mdr:P bon j'ai bien rire merci mon tit chassou go reroll abs spe jour de raid:P

rowley

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 14:20 (2010)    Sujet du message: absence de Row Répondre en citant

lol oué je v respé jour de raid depuis un mois la j'abuse mais bon je peu pas dire non c derniere soirée au mans aprés je les voit plus et c eux qui demande ma presence je v tout faire pour etre en etat de raid jeudi^^, car j'ai deja fai une soirée avec eux j'été HS pendant 3jours^^, la pour une fois il me previenne a l'avance pas 1h avant la soiré comme il font d'habitude^^.
Oui la j'ai fait une auto reponse car sur ce post y'avait que moi j'ai pas eu une reponse^^
dsl pour mercredi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2018)    Sujet du message: absence de Row

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Déicides Guilde WoW Index du Forum -> Membres -> l'auberge de dalaran Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.