Déicides Guilde WoW Index du Forum Déicides Guilde WoW
guilde wow sur le serveur medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absence raid Këmpa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Déicides Guilde WoW Index du Forum -> Membres -> l'auberge de dalaran
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Këmpa

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 17:09 (2010)    Sujet du message: Absence raid Këmpa Répondre en citant

Comme je l'ai dit à Irena, je ne pourrais plus raid avec vous en semaine jusqu'à début juin normalement.
Je suis revenu à mon appart' à Paris, finies les vacances, et partiels qui approchent ; de plus ma connexion est totalement pourrie ici (du moins pour raider). Donc en gros, un p'tit mois d'absence en raid pour ma part. Enfin, je reviendrais vous faire des p'tits coucous IG si ma connexion le permet, et quand je serais en week end chez mes parents Smile !
Voilà voilà ! Y a intérêt que quand je reviens, ArthasHM soit tombé :] !
Have Loots, BossKills, & Fun Smile !

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 17:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rowley

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 19:53 (2010)    Sujet du message: Absence raid Këmpa Répondre en citant

oki domage on perd on bon chamy. ca va vite passé 1mois enfin j'espere pour toi ^^, je te remplacerais en attendant je ferai du DPS pour 2 lol( déja ke pour 1 j'ai du mal^^).

Mais comment veut tu qu'on tombe Arthas HM sans toi c'est pa possible.

Këmpa

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 22:26 (2010)    Sujet du message: Absence raid Këmpa Répondre en citant

Roh tkt, Sagi est là pour l'héroisme, ça suffit x) !

rowley

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 22:28 (2010)    Sujet du message: Absence raid Këmpa Répondre en citant

j'espere la ca va on a bien avancé cita on est a 8/12 et on try la reine bientot 9/12

Këmpa

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 22:38 (2010)    Sujet du message: Absence raid Këmpa Répondre en citant

Ha vous avez down Putri et Conseil ce soir ? GG Very Happy !

rowley

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 22:40 (2010)    Sujet du message: Absence raid Këmpa Répondre en citant

oui on a fait wipe trop bete sur putri sinon on a one shot les 2.
Je te dit merci pour le gg de la pars de toute la guilde.

Këmpa

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 22:41 (2010)    Sujet du message: Absence raid Këmpa Répondre en citant

Ha ouais je viens d'aller voir sur FB, même que Sagi a encore eu une bague ce porc XD ! François si tu m'entends, t'es qu'un mouleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux ! :]
GG à vous ! Very Happy

rowley

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 22:45 (2010)    Sujet du message: Absence raid Këmpa Répondre en citant

c trop un cocu sagi moi depuis kon fait la cita j'ai eu 2 ou 3 loot j'aten des mois avan d'en avoir un et la il tombe sur une fat bague me degoute^^.

irena
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 10:37 (2010)    Sujet du message: Absence raid Këmpa Répondre en citant

et ouai tu et pa la en avance Razz mais t enfait pas en va continue a te fair rage pss sagi vien la j'ai du loot pour toi Very Happy

Këmpa

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:42 (2010)    Sujet du message: Absence raid Këmpa Répondre en citant

Irenaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Saloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop ! XD

rowley

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 21:33 (2010)    Sujet du message: Absence raid Këmpa Répondre en citant

^^ revien pour te venger lol

Pegaze

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 19:59 (2010)    Sujet du message: Absence raid Këmpa Répondre en citant

Okay c noté Kempa tkt je t'attend pas pour le stuff =D

rowley

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 22:47 (2010)    Sujet du message: Absence raid Këmpa Répondre en citant

Sagi full 264 quand tu reviendra^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2018)    Sujet du message: Absence raid Këmpa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Déicides Guilde WoW Index du Forum -> Membres -> l'auberge de dalaran Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.