Déicides Guilde WoW Index du Forum Déicides Guilde WoW
guilde wow sur le serveur medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bübülë le retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Déicides Guilde WoW Index du Forum -> Déicides Guilde WoW -> Le coin du feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bübülë

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:31 (2010)    Sujet du message: Bübülë le retour Répondre en citant

Bon après tant de temps d'absence je vais pas tarder a revenir in gamme, évidament je vous doit un minimum d'explication :p je suis partis en allemagne dans la campagne j'avais pas de pc pas d'ellectriciter et pour avoir l'eau chaude il fallais faire un feu sous la chaudière x) enfin que du bonheur je vous laisse imaginer >< j'était avec pas mal d'amis, on a eu cette idée comme sa et du jour au lendemain on est partis x) enfin bref je suis de retour chez moi je vais réinstaller wow pasque avant de partir j'avais un problème de connection et puis des que je peut je me relog j'ai pas encore regarder vos stuff mais je pense qu'une réactualisation du mien est néssaisaire avant mon retour en raid conc je ferais le naissaisaire Smile j'espère vous revoir biento !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
irena
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 15:50 (2010)    Sujet du message: Bübülë le retour Répondre en citant

a ben tien te revoila toi j'ai cru t avoir perdu chez les gnome Very Happy

ouai tu va avoir un peux de retard mais sa devrai alle par contre les place dps sans cher en na toujour 1 ou 2 en tros a voir pour tournne avec les autre Smile

au plaissire de te revoir in game

Bübülë

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 20:11 (2010)    Sujet du message: Bübülë le retour Répondre en citant

je compte deuxièmme spé tank ^^

MSN Skype
Bübülë

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 18:17 (2010)    Sujet du message: Bübülë le retour Répondre en citant

Bon sa fait mtn un moment que j'aissai de refaire marcher wow sur mon pc j'ai réinstaller deux fois les 3 extensions sur mon pc sans aucun changement, en fait je suis bloqué en 3.3.2 et le 3.3.3 ne se télécharge pas j'ai lancé le launcher mais sa ne fait rien quand j'aissai de me co sa me dit en gros que j'ai un fichier corrompu j'ai aisseiller de télécharger le patch 3.3.3 directement sur le net ça ne marche pas je viens tout juste de comprendre ce que c'était le fichier corrompu, sur mon pc j'ai deux fichier wow car je suis un nostalgique ^^ j'en ai donc un en 2.4 pour joué sur un server près bc (le server est pres bc malgrè le 2.4 c'est compliqué a expliqué pour quoi ^^) et un autre en 3.3.2 et je pense que le 2.4 fait interférance dans le téléchargement de la 3.3.3 bref en clair je vais le désinstallé ce soir et voir ce que ça donne je continu a vous tenir au courant x) je garde espoir Wink

MSN Skype
irena
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 14:20 (2010)    Sujet du message: Bübülë le retour Répondre en citant

lol oki bubule bon chance^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2018)    Sujet du message: Bübülë le retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Déicides Guilde WoW Index du Forum -> Déicides Guilde WoW -> Le coin du feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.