Déicides Guilde WoW Index du Forum Déicides Guilde WoW
guilde wow sur le serveur medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bübülë

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Déicides Guilde WoW Index du Forum -> Membres -> l'auberge de dalaran
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bübülë

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:18 (2010)    Sujet du message: Bübülë Répondre en citant

Comme vous avez pue le voir je me suis pas connecté depuis environ vendredi, je me suis fait hacker mon compte je suis en cour de requette pour le récupérer mais ce n'est pas facile car il est passer en battle net quand je l'avais vendu et donc il n'est pas sur mon adresse :/ j'espère vous revoir bientôt Ig cordialement bubule .

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
irena
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 10:30 (2010)    Sujet du message: Bübülë Répondre en citant

ah merde pas cool sa j esper que tu poura tout recupe au plus vitcontinue a nous donne des nouelle Very Happy

Bübülë

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:11 (2010)    Sujet du message: Bübülë Répondre en citant

J'ai appeler blizzard ils m'ont envoyer un mail il vont transféré mes personnage sur un autre compte qu'ils ont créé par contre faudra que je fasse revenir mon Dk il a était délete ....

MSN Skype
irena
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 18:53 (2010)    Sujet du message: Bübülë Répondre en citant

a ben c'est déjà pas mal normalment il vont te le rendre le dk quand je me suit fait hack il mavais aussi delet tout les perso j'ai tout recupe oublie pas de donner des info Very Happy

rowley

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 22:46 (2010)    Sujet du message: Bübülë Répondre en citant

pas cool ca le hack j'espere ne jamais me faire hack
j'espere tu recuperera tou au plus vite

Bübülë

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 17:57 (2010)    Sujet du message: Bübülë Répondre en citant

C'est bon j'ai récupérer mon compte, par contre mon perso ne s'appelle plus Bübülë mais  Natsuyuki et ce n'est plus un gnome mais une gnomette >< j'ai perdu mon colier 245 donc j'ai acheter celui d'ulduar avec les emblème et j'ai plus aucun stuff tank :/ le mec pensais jouer avec mon perso il avais changer mes ban et tout >< enfin c'est pas grave j'ai mon copte Smile

MSN Skype
irena
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:12 (2010)    Sujet du message: Bübülë Répondre en citant

lol j arrive de nouveau un peux tars sur le sujet mais bon retour parmi nous de bubule c'est ce qui compte Very Happy

Bübülë

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 21:36 (2010)    Sujet du message: Bübülë Répondre en citant

x( probleme de wow quand je me co il me dit battelnet inexistant donc je vais désinstaler wow et le réinstaler si sa change rien je requette :/

MSN Skype
irena
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 12:04 (2010)    Sujet du message: Bübülë Répondre en citant

mais c'est que ta pas de bol mon vieux :S j esper que cette foit c'est rien just un probleme serveur chez blibli^^

Bübülë

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 18:25 (2010)    Sujet du message: Bübülë Répondre en citant

je ne sais pas, mais je vous tien au courant Smile c'est vrais jsuis ple plus grand chanceux du monde ><

MSN Skype
rowley

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 17:21 (2010)    Sujet du message: Bübülë Répondre en citant

lol bubule t'est maudit de wow je sais c pa drole revien vite enfin c pa toi qui decide mais blibli fo kil se bouge le cul

irena
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 13:41 (2010)    Sujet du message: Bübülë Répondre en citant

ben alor plus de nouvel? Sad

rowley

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 12:46 (2010)    Sujet du message: Bübülë Répondre en citant

non je croi pas j'espere ca ira vite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2018)    Sujet du message: Bübülë

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Déicides Guilde WoW Index du Forum -> Membres -> l'auberge de dalaran Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.