Déicides Guilde WoW Index du Forum Déicides Guilde WoW
guilde wow sur le serveur medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bübülë [accepter]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Déicides Guilde WoW Index du Forum -> Déicides Guilde WoW -> Recrutement -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bübülë

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:19 (2010)    Sujet du message: Bübülë [accepter] Répondre en citant

Bübülë, chevalier de la mort.

Lien armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&cn=Bübülë&gr…

Le lien ci-dessu est celui de mon arbre de talents. J'ai choisis une spé Sang/Impie, certain préfère Sang/givre ce n'est pas mon cas pour les raisons suivantes :
 -[Nécrose] +20% dégât d'ombres sur les frappes auto.
 -[Lame incrustée de sang] 30% de chance que les frappes auto inflige a la cible 50% des dégât de l'arme quand mes deux maladie son sur celle-ci.
 -[Morts voraces] +3% force. (c'est pas énorme mais c'est pas mal Smile
Par contre il y a une chose complètement inutile dans la spé c'est [Attaques vicieuses] car les deux attaques concerner par ces points de talents ne sont pas dans mon cycle dps mais sa me faisais chier de prendre [Anticipation] (+2% esquive) car pour raid c'est un peut inutile aussi. Tout le reste de ma spé et calculer par rapport a mon cycle dps et je pense que la grande majorité des Dk sang on pris la même que moi au niveau de la branche de talents "sang".

Mes glyphes Majeurs :

-[Glyphe d'arme runique dansante] +5seconds a mon arme runique dansante. (toujours utile et sa me permet de réfrech les maladie de l'arme deux fois). -[Glyphe de frappe de mort] +1% au dégât de ma frappe de mort par points de puissances runique. (max 25% ne consomme pas ses ponts). -[Glyphe de la mort sombre] +15% dégât a mon voile mortel.Mes glyphes mineurs :

-[Glyphe de réanimation morbide] elle permet d'invoqué ma goule sans use de composants. (certain vont dire "Quel utilité pour un Dk sang ?" et c'est vrais que c'est pas vraiment utile car la goule ne dure pas vraiment longtemps en spé sang et ne fait pas trais mal mais je l'invoque avant chaque boss car elle fait toujours un peut de dégât elle ne me coute rien c'est toujours sa de pris) -[Glyphe de cor de l'hiver] +1 minute a mon cor de l'hiver. (sa évite de le réfrech en plain boss)http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Bübülë

Le lien ci-dessu est celui de ma fiche de personnage sur Wow Europe (Stuff) en regardant mon stuff 2min deux questions vous vienne a l'esprit.
1) Pourquoi il n'a que 3 partie t9 et pas 4 ? Oo
J'ai trois partie t9 car j'hésite encore a laissé une pièce de niveau 245 au dépit d'une 232 même si avec la 232 j'aurais mon bonus t9.

2) Pourquoi il a deux partie pvp ?
tout simplement par-ce-que je suis un plow et que je n'arrive pas a loot des bottes et un bijou potable >< (et c'est pas faute de farme les héros qui en loot ^^ "sales des reflets" "ec 5" et même dans certain raid je me fait soit ninja soit no loot donc bon bah je prend mon mal en patience)

je compte aussi changer mon cachet par celui avec les emblème de givre (il coûte 30 emblème et je suis a 17) ainsi mes bracelets aussi il y en a des mieux a la fosse de saron.

Mon parcourt In Game :

J'ai commencer Wow il y a environ 5 ans, pour êtres plus précis a la béta test de wow. Près-bc je ne faisais pas beaucoup de pvp pour la simple et bonne raison que a 12-13 ans a l'époque on ne t'acceptais pas dans des vrais guilde donc je faisais plutôt du pvp, ce qui ne m'a mené a rien car pour être haut garder il fallais jouer beaucoup et je n'avais pas des horaires flexible.
Ensuite la sortie de BC la toujours orienter Pvp j'ai était premier du corps de bataille "Cataclysme" a la s3 avec mon hunter (non j'ai pas eu le drake je me suis fait dépasser la dernière semaine >< ensuit j'ai était full s4.
Puis la sortie de Wltk, a ce moment la je joue mon mage et mon hunt et très motiver pour partir vrément dans le Pve hl j'avais mon mage dans "WipeOut" (médivh)et mon hunteur faisais des Raid avec "Influence" et parfois avec "GeekInside" (sur le serveur temple noir) j'ai tout clean a uldu sauf algalon. A la 3.1 j'ai était tellement dégouter des insigne en héros que j'ai arrêter wow et sa tombais bien parce que je devais aller dans une pensionnat pour mes études. j'ai repris il y a peut car j'ai quitter le pensionnat et j'ai récupérer mon compte a ce moment la j'ai pas play mon mage parce qu'il n'était plus le petit gnome d'avant c'était un mort-vivant sur un vieux serveur tout pourrie donc j'ai jouer mon Dk Smile . j'ai retrouver Kava, Gun et autre et enfin on arrive a ce moment ou je fait ce post pour retrouver le plaisir de jouer avec les ancien WipeOute <3

Possibilité de jeux :

Je peux jouer tout les soir si je le souhaite mais par contre je vais modérer mes raids pour ne pas avoir l'air d'un zombie en cours Smile (je m'inscrit sur le calendrier et je préviens a l'avance quand je doit m'absenter pour un soir ou plusieurs jours) j'ai bien le mercredi samedi et dimanche de disponible si nécessaire.

Présentation IRL :

Je m'appelle Lucas Aurel j'ai 17 ans, je suis en première Économique et social dans le but de devenir comptable et de passer plus tard mon diplôme d'expertise pour devenir Expert-comptable. Je vie dans le sud de la France sous la tutelle du paternel (ce qui a changer depuis mon post dans WipeOut ou je vivais seul avec mon frère)

Charte de guilde :

A vrais dire je ne l'ai pas lus mais je l'ai accepter sans condition et je peut la lire si vous considérer que c'est vraiment important mais en général c'est le même dans toute les guilde Smile

Mes réputations :

Farmer les réput c'est quelque chose que je n'aime pas faire ^^ donc bon ma réput Fils d'odir faudra que je m'y mette parce que je n'aime pas voir un enchant avec de la rési sur mon stuff et mon enchant casque est en cour (réputation lame d'ébène). Pour le reste on verra plus tard.

Je pense avoir tout dis si vous avez des question n'hésitez pas je suis disponible ou même des conseil j'ai l'esprit très ouvert Smile j'espère vous voir plus tard en phase de test Smile (Je précise que le Pvp ne prendra jamais le dessu sur le pve même si j'ai un long passé de pvp ^^) Merci a ceux qui n'ont pas eu la flemme de lire mon post j'espère qui vous a satisfait.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
irena
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 17:03 (2010)    Sujet du message: Bübülë [accepter] Répondre en citant

je controle l effectif dps ce soire et je te dit ^^

en s'occupe de te pose t inquite pas Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2018)    Sujet du message: Bübülë [accepter]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Déicides Guilde WoW Index du Forum -> Déicides Guilde WoW -> Recrutement -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.